ÇA MARCHE

Depuis 1993, la Fondation Farha organise ÇA MARCHE, notre marche annuelle de collecte de fonds. Au fil des ans, cet événement très attendu a rassemblé des centaines de milliers de personnes et a permis de réunir plus de dix millions de dollars. Ces fonds ont permis d’apporter un soutien communautaire nécessaire et qui fait une grande différence aux personnes atteint du VIH/SIDA au Québec. Nous sommes très fiers de cette réalisation qui n’aurait pas été possible sans votre enthousiasme, votre engagement et votre générosité.

Cette année, après presque 25 ans, nous avons décidé d’organiser la collecte de fonds ÇA MARCHE en ligne au lieu de la marche annuelle. ÇA MARCHE est un événement qui nous tient à cœur. Toutefois, au vu de l’augmentation des coûts opérationnels, nous voulons nous assurer que la plus grande partie des fonds réunis iront directement à notre cause.

À la place de votre soutien annuel en tant que participant à ÇA MARCHE, nous vous invitons à faire un don sur notre page de don en ligne.

Nous vous invitons à partager cette page de don avec votre famille et vos amis. Un reçu officiel sera émis pour tout don de 20 $ et plus.

La Fondation Farha a mis de côté les fonds utilisés dans le passé pour indemniser les groupes partenaires qui ont participé dans l’événement ÇA MARCHE. Ces fonds, et ceux collectés par ÇA MARCHE 2016 seront calculés à l’issue de la campagne le 1er décembre, lors de la journée mondiale du SIDA, afin de continuer d’aider et de soutenir les personnes touchées par le VIH/SIDA au Québec.

Une fois encore, nous vous remercions du fond du cœur pour votre engagement continu auprès de la Fondation Farha et ÇA MARCHE.