Avantages

Rehaussez votre image d’entreprise

Les consommateurs ont une meilleure perception des entreprises qui s’associent à une bonne cause. Votre appui à la Fondation Farha crée un lien direct entre votre entreprise et le chef de file provincial de la lutte contre le VIH/SIDA. La Fondation Farha possède une solide image de marque et une excellente réputation; c’est un organisme de bienfaisance respecté et digne de confiance, voué à la santé et au mieux-être des Québécoises et Québécois.

Donnez une valeur ajoutée à votre entreprise

Renforcez votre image de marque en démontrant un engagement visant à lutter contre une maladie qui touche plus de 20 000 personnes au Québec et en vous joignant à l’organisme le plus influent dans cette arène.

Faites fructifier vos ventes

Votre appui à la Fondation Farha comporte en lui-même une certaine valeur promotionnelle; il met en valeur, aux yeux de la communauté, le nom de votre entreprise, de même que vos produits et services. Nos évènements attirent des clientèles aussi vastes que diversifiées. En fait, nous pouvons faire le pont entre vous et votre marché cible.

Démarquez-vous de la concurrence

Considérant le peu de différences entre les entreprises, les consommateurs sont davantage portés à faire affaire avec celles qui se distinguent par leur appui à une bonne cause. Votre appui à la Fondation Farha aidera votre entreprise à s’élever au-dessus de la mêlée.

Stimulez l’enthousiasme de vos employés et le travail d’équipe

Lorsqu’une entreprise manifeste de l’intérêt pour les questions qui préoccupent ses employés, ceux-ci sont davantage motivés. La Fondation Farha propose diverses façons de mettre vos employés à contribution. La participation à des activités comme ÇA MARCHE nourrit le sentiment d’appartenance envers l’entreprise et encourage l’esprit d’équipe, lequel est essentiel au succès de toute organisation.

Attirez et retenez votre personnel

Votre appui à la Fondation Farha rehausse votre notoriété et suscite l’intérêt à l’égard de votre entreprise. Les gens aiment travailler pour des entreprises qui s’engagent concrètement auprès des communautés où elles font des affaires.